une nouvelle saga ? pk pas ^^

Publié le par Fallën Lord

avec un ami, et mtnt moi tt seul (il reviendra, peut-être ?) nous avions comencé une saga mp3 (type naheulbeuk, survivaure etc..)
Cela se passe ailleur, autre galaxie, autre monde. Tous les 1000 ans, une prophétie, ordonnée par une bande d'extraterrestres, permet à un nombre incalculable d'aventuriers de toute planête, de toute epoque, de se lancer à la recherche de l'objet perdu des extraterrestres ( ces derniers se nomment les "Ni" (référence Monty Python)).
L'histoire va donc suivre une équipe bancale de non-aventuriers ds leur periple afin de retrouver l'objet mystique, et donc d'accomplir la prophétie. Le premier épisode ( ou plutôt le premier test du premier épisode) est en ligne. à vous de l'écouter et de me dire ce que vous en pensez (il y a bcp de choses à revoir ^^').

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bah je trouve c'est pas trop trop mal, mais on a un peu du mal à raccrocher l'épisode du jeu télévisé au reste en fait...<br /> <br /> Bon après aussi y a les passage ou on entend les déglutissements et tout...<br /> <br /> Un dernier truc c'est juste le passage ou il court pour rattraper le vaisseau qui s'en va... je pense qu'il faudrait que les bruits de courses soient au ralentit... nan? enfin je sais pas cette musique c'est quand même la musique du ralentit sur la course... enfin après mes avis sont pas forcément les bons....<br /> <br /> sinon bah good game ^^
Répondre
X
Un très bon début ,a part juste le coup du monologue du vaisseau qui se barre ,j'ai bien aimé. C'est bien ficelé ,donc je peux vous dire juste de continuer comme ca ^^<br /> <br /> <br /> C'est du bon boulot pour vous deux !
Répondre